Repas

Quels sont les meilleurs biberons de Dodie ?

Existant depuis les années 1958, la marque française Dodie n’a jamais cessé de prouver à ses consommateurs à quel point elle prend au sérieux l’alimentation des nourrissons et des bébés à travers ses biberons qu’elle commercialise. La popularité de cette marque est l’œuvre des innovations perpétuelles, la fiabilité et le respect des normes hygiéniques constatés au niveau des biberons produits et commercialisés par Dodie. Apprécié et adopté par des millions de bébés, les biberons de marque Dodie existent sous plusieurs modèles et en kit à des prix variés. Dans cet article, nous vous amènerons à la découverte des meilleurs biberons du moment fabriqués et commercialisés par cette marque.

Pourquoi choisir les biberons Dodie pour votre bébé ?

Les biberons de la marque Dodie sont des biberons en verre très élégants qui à première vue donne l’impression d’être cassables. Mais en réalité, bien qu’ils soient en verre, les biberons Dodie sont très résistants voire incassables puisqu’ils résistent parfaitement aux chocs. C’est donc le meilleur biberon en verre avec lequel votre petit enfant peut s’exercer à garder son biberon pour ne nourrir sans aucun risque d’accident. Les biberons Dodie ne servent seulement à boire du lait ou de la bouillie, ils peuvent également contenir de jus de fruits et légumes à boire par votre bébé. Très ergonomiques, les biberons Dodie sont de forme triangulaire et sont très faciles à prendre en main dans toutes les positions possibles. Fabriqués en respectant les normes hygiéniques en vigueur, les biberons Dodie résistent à toutes les formes de stérilisation et disposent d’un performant système anti coliques. En effet, ce dispositif anti coliques empêche la pénétration de l’air dans l’estomac de votre bébé, ce qui le met à l’abri des coliques, des ballonnements de ventre et d’éventuelles infections intestinales.

Quels sont les meilleurs biberons Dodie du moment ?

Parmi toute la gamme de biberon fabriquée et commercialisée, seul deux se distinguent du lot pour se placer au rang des meilleurs. Il s’agit du kit biberon Dodie sensation+ 270ml Fushia Love et du kit biberon Dodie Sensation+ bleu pour nouveau-né.

Dodie sensation+ 270ml Fushia Love

Composé de deux biberons d’une contenance de 270ml chacun, le kit biberon Dodie Sensation+ Fushia love jouit d’une excellente popularité en France et un peu partout dans le monde. Ceci, grâce à une fabrication avec des matières premières qui respectent les normes hygiéniques en vigueur. Aussi, chacun des biberons de ce kit est équipé d’une tétine aplatie qui ressemble parfaitement au sein. Ce qui facile sans doute la tâche aux mamans quand il s’agit de passer du sein au biberon. Bien qu’ils soient en verre, les biberons de ce kit ne présentent aucun risque pour les bébés qui voudront garder eux-mêmes leur biberon pour prendre du lait, de la bouillie ou du jus de fruits, car ils sont très résistants aux chocs. Avec leur forme triangulaire qui les rendent ergonomiques pour être facile à prendre en main par les bébés, les biberons du kite Dodie sensation+ 270ml Fushia Love disposent d’un performant système anti coliques. Ce dispositif empêche une éventuelle pénétration de l’air dans l’estomac de votre bébé pour lui éviter les coliques et les troubles gastriques. Pour finir avec les biberons du kit Dodie sensation+ 270ml Fushia Love, sachez qu’ils sont adaptés aux enfants de 7 à 12 mois et supportent toute forme de stérilisation. Mieux, ils sont très faciles à nettoyer.

Dodie Sensation+ bleu pour nouveau-né.

Composé de 6 biberons en trois différentes tailles de 150, de 330 et de 270 ml, d’une sucette anatomique et d’un goupillon, le kit Dodie Sensation+ bleu est conçu exclusivement pour les nouveau-nés de 0 à 2 mois. Pour faciliter la transition entre le sein et la tétine, les tétines des biberons de ce kit sont fabriquées et silicone et sont bien aplatie pour parfaitement avoir de près ou de loin la forme d’un sein naturel. Dépourvus du Bisphénol A et S, les biberons du kit Dodie Sensation+ bleu pour nouveau-né sont très hygiéniques et ne présentent aucun danger sanitaire pour les nouveau-nés. Mieux, ils disposent d’un dispositif qui empêche systématiquement toute pénétration de l’air dans l’estomac de l’enfant pendant la tétée. Ce qui élimine tout risque de coliques et d’infections intestinales chez l’enfant. Pour faciliter leur prise en main, les biberons de ce kit sont fabriqués selon une forme triangulaire. Résistant aux chocs et à toute forme de stérilisation, les binerons du kit Dodie Sensation+ bleu pour nouveau-né sont facile à nettoyer.

Combien faut-il prévoir pour acheter l’un des kits de biberon Dodie ?

Se renseigner sur le coût moyen d’un kit de biberon Dodie est le premier réflexe de tout parent qui a choisi d’acheter l’un des meilleurs kits biberon de Dodie pour son enfant. Loin d’être inaccessibles à tous à cause de la qualité, les meilleurs kits biberon Dodie sont à un prix très bas. En effet, pour acheter le kit Dodie sensation+ 270ml Fushia Love, il faut prévoir 12euros tandis que pour le kit Dodie Sensation+ bleu pour nouveau-né, il faut faire une prévision de 32euros.