Confort

Les meilleurs lits bébé pour voyage.

Lorsqu’on est maman ou qu’on est sur le point de devenir maman et que l’on est souvent entre deux voitures pour des raisons professionnelles, on a l’obligation de s’équiper de certains accessoires pour se faciliter et sécuriser les déplacements avec son bébé. Parmi ces accessoires obligatoires, il y a le lit bébé pour voyage qui depuis un certain nombre d’années est devenu un accessoire incontournable pour les nouvelles mamans qui sont toujours en déplacement. Cependant, pour s’en procurer, elles sont confrontées à un problème d’identification du meilleur de cet accessoire. Pour donc leurs faciliter la tâche, nous leurs présenterons ici, les deux meilleurs lits bébé pour voyage du moment.

Qu’est-ce qu’un lit bébé pour voyage ?

Un lit bébé pour voyage est un petit lit en forme de couffin ou de parc qui permet à une maman ou un parent de transporter en toute sécurité et bien confortablement son bébé d’un endroit à un autre. Tellement sécurisé et confortable pour votre bébé, ce dernier ne rendra même pas compte qu’il est en déplacement pendant son sommeil. Aussi, grâce à ce type de lit, votre bébé vous laissera conduire en toute tranquillité ou vous laissera vous reposer si vous n’êtes pas au volant. 

Quels sont les meilleurs lits bébé pour voyage du moment ?

Disponibles sous plusieurs modèles et fabriqués par plusieurs marques, les lits bébé pour voyage abondent le marché. C’est ce qui d’ailleurs rend difficile la tâche aux parents qui en sont à la recherche. Cependant, avec l’aide de notre équipe technique, nous sommes parvenus à dénicher les deux meilleurs du moment pour leurs permettre de gagner du temps. Il s’agit du lit de voyage pour bébé Hauck Dream N Play et du lit de voyage pour bébé Kinderkraft Joy.

Le lit de voyage pour bébé Hauck Dream N Play

Hauck / Dream N Play Plus / Lit Parapluie 3 Pièces / 120 x 60 cm / Naissance à 15 kg / avec Matelas, Ouverture Latérale, Sac de Transport / Pliable / Transportable / Inversable / Beige Grey (Beige Gris)
  • EN VOYAGE - Ce lit parapluie est pratique pendant vos voyages. Vous serez toujours mobile...
  • PLIAGE TRÈS PRATIQUE - Ce lit parapluie est léger et se laisse monter et démonder tout...
  • DIVERTISSEMENT - En ouvrant la fermeture Éclair latérale, votre enfant pourra sortir du...
  • VENTILATION - Votre petit pourra dormir et jouer en tout confort grâce aux fenêtres...
  • ACCESSOIRES RECOMMANDÉS - Nous vous conseillons le matelas Sleeper et le drap-housse Bed...

Accessible à tous grâce à son coût très bas, le lit de voyage pour bébé Hauck Dream N Play est vendu sur Amazon pour seulement 50,81euros. Malgré son prix très bas, ce lit assure la sécurité et le confort de votre bébé durant vos déplacements. Mieux qu’un simple accessoire destiné au transport, ce lit parapluie est doté de grandes fenêtres latérales pour une bonne aération, ce qui permettra à votre bébé de ne pas être étouffé durant son sommeil. Très solide car fabriqué avec de l’acier, ce lit trois pièces assure la sécurité de votre bébé de sa naissance jusqu’à atteindre un poids de 15kg. Pour permettre à votre bébé de bénéficier d’un confort plus optimal, il vous est recommandé d’installer un matelas en mousse Sleeper et un drap-housse Bed Me dans ce lit pour votre enfant. Pour finir avec le lit de voyage pour bébé Hauck Dream N Play, sachez qu’il est un modèle pliable facile à remonter et facile à transporter.

Le lit de voyage pour bébé Kinderkraft Joy 2 en 1

Kinderkraft Lit Parapluie Bébé JOY, Lit d'Appoint, Accessoires Parc Enfant, Rose
  • MOBILE MULTIFONCTIONS - Grâce à son mobile multifonctions, bébé pourra développer ses...
  • TRANSPORT FACILE - L'ensemble contient un sac afin de faciliter le transport du lit. Ses...
  • FONCTION LIT A BASCULE - les bascules fournies avec le lit permettent de le transformer en...
  • STRUCTURE LEGERE ET SOLIDE - Le cadre en acier avec sa structure renforcée assure une...
  • ACCESSOIRES INCLUS - La moustiquaire incluse permettra au bébé d'utiliser le lit en...

Très apprécié pour sa mobilité et ses fonctions multiples cognitives, le lit de voyage pour bébé Kinderkraft Joy 2 en 1 est à la fois un accessoire de transport sécurisé de bébé et de distraction pour ce bébé. Vendu à 99euros sur Amazon, ce kit 2 en 1 de Kinderkraft Joy est un sac qui facilite confortablement et en toute sécurité, le confort de votre bébé pendant vos déplacements. Avec son cadre en acier, ce lit se plie facilement pour se rendre léger et moins encombrant pour le transport. Très pratique, ce lit peut être rapidement et facilement transformé en berceau pour votre bébé. Livré avec une moustiquaire, ce lit permettra à votre bébé de jouir de l’air ambiant au dehors tout en jouissant d’un bon sommeil réparateur grâce au matelas en mousse dont il est équipé.

Les caractéristiques du meilleur lit bébé pour voyage.

Vu son importance dans les accessoires indispensables pour le confort et la sécurité de votre bébé, lors de l’achat d’un tel matériel, vous devez être très attentif sur certaines caractéristiques. Ainsi, avant l’achat de ce type de lit pour votre enfant, vous devez tenir compte des matériaux de fabrication. En effet, les lits bébé pour voyage fabriqué avec de l’acier, ou du polymère ont la réputation d’être les plus solides pour durer dans le temps. Mieux, ils assurent la sécurité de votre bébé, ce qui vous permet d’ailleurs de ne plus vous inquiéter pour sa sécurité. En dehors de la solidité, vous devez veiller à ce qui offre le confort à votre bout de chou. Il s’agit en effet du matelas qui compose ce lit. Pour être sûr que le lit sera confortable pour votre bébé, vous devez vous assurer que son matelas est en mousse et que ceci soit bien moelleux pour permettre à votre bébé de toujours jouir d’un sommeil réparateur. De plus, le meilleur lit bébé pour voyage doit avoir une moustiquaire pour optimiser la protection de votre bébé. Pour finir, sachez que bien qu’il soit bien rigide, le meilleur lit bébé pour voyage doit être un modèle pliable et ultra léger pour un rangement et un transport facile.