Blog

Présentation des meilleurs thermomètres bébé du moment !

Juste en touchant son bébé, un parent peut se rendre compte que son enfant a le corps plus chaud que d’habitude. Ce qui peut l’amener à dire que son enfant fait de la fièvre. Mais le simple toucher n’est pas toujours suffisant et efficace pour savoir si réellement l’enfant fait de la fièvre. De plus, en touchant simplement le corps de son bébé, un parent ne peut pas déterminer la température de ce dernier puisqu’il faut absolument un appareil qu’on appelle le thermomètre qui est conçu pour jouer ce rôle. Dans cet article, nous vous présenterons les trois thermomètres pour bébé que préfèrent les parents, les avantages d’un thermomètre, comment en choisir un de fiable pour son bébé et où trouver un de bonne qualité et fiable à moindre coût.

Le top 3 des thermomètres bébé préférés des parents

Sur le marché, il existe une multitude de thermomètre pour bébé qui est commercialisée. Les uns se distinguent des autres par leurs différentes fonctionnalités, leur design, leur ergonomie, leur efficacité et surtout leur prix. Mais ici, nous vous présenterons les trois thermomètres pour bébé que les parents préfèrent puisqu’après tous, ce sont eux qui les utilisent le plus.

SVMUU, thermomètre numérique pour bébé

Bébé Thermomètre, SVMUU Numérique Infrarouge Frontal et Oreille Thermomètre pour Bébé, Enfant, Adulte et environnement, mesure en 1s, Mémoire de 20 le ...

  • 【Mesure Rapide et Précise】Le thermomètre SVMUU est équipé d’une puce très perfor...
  • 【Différents Mode de Mesure】Il fonctionne correctement avec le front (adapté à to...
  • mode silencieux, vous pouvez prendre la température dans le noir et en silence d...
amazon
Prix indisponible

Très fiable parce qu’équipé d’une puce ultra performante et d’un capteur de haute sensibilité, ce thermomètre numérique pour bébé et facile à utiliser permet aux parents de prendre la température de leur bébé en une seconde avec une précision extrême. Il peut aussi être utilisé pour prendre la température des grands enfants et des adultes. Avec ce thermomètre, il est très facile de prendre la température de quelqu’un puisqu’il suffit de le poser au front ou à l’oreille et d’appuyer sur un bouton pour obtenir la température en une seconde. Il est équipé d’un écran LCD rétro-éclairé et peut aussi servir à prendre la température du lait, de l’eau de bain et de la nourriture du bébé. Avec sa fonctionnalité de sauvegarde automatique, les parents peuvent revoir l’historique des 20 dernières prises de température pour leur bébé.

Braun ThermoScan 7

Braun ThermoScan 7 Thermomètre avec Fonction Age Précision

  • La technologie brevetée Age Precision - un système d'interprétation des résultat...
  • Embout préchauffé pour assurer une mesure douce et une précision professionnelle...
  • Technologie de positionnement ExacTemp pour une prise de mesure facilité
amazon
66.02

Cet appareil n’est pas qu’un simple thermomètre. En effet, il permet aussi de déterminer avec précision l’âge de votre bébé. Mieux il dispose d’un écran LCD rétro-éclairé et d’une fonctionnalité associée à un code couleur qui permet de faire l’interprétation des résultats obtenus. Il est livré avec 21 embouts jetables et intègre une technologie ExacTemp qui est une technologie qui permet de le positionner sur la tempe du bébé pour prendre sa température.

ELERA, thermomètre numérique pour tout âge

Bébé Thermomètre Frontal et Oreille, ELERA Thermomètre Numérique Infrarouge pour Enfant, Adulte, Objet avec Fonction Mémoire de 40 Données (Gris Blanc ...

  • Précis et fiable : la sonde de nos thermomètres pour bébé est équipée de la tout...
  • 1 seconde de lecture : pas besoin de scanner sur le front de l’enfant, appuyez s...
  • Mode muet disponible : en mode silencieux, le thermomètre ne fait pas de son. Ce...
amazon
Prix indisponible

Disponible en coloris gris et blanc, le thermomètre numérique ELERA intègre un infrarouge qui lui permet de faire son travail à la perfection. Avec son écran LCD rétro-éclairé, vous pouvez lire avec précision la température de votre bébé dans l’obscurité. Il intègre aussi une fonctionnalité de sauvegarde automatique qui permet aux parents de revoir l’historique des 40 dernières prises de température. Pour faciliter son utilisation, le fabricant l’a doté de quatre différentes couleurs que sont : le bleu qui indique l’attente, le vert qui indique une température normale, l’orange qui indique une légère fièvre et le rouge qui signale une forte fièvre. Pour finir avec la présentation du thermomètre ELERA, sachez qu’il peut aussi servir à prendre la température des objets et du milieu ambiant.

Pourquoi se doter d’un thermomètre pour bébé ?

Le thermomètre qu’il soit pour bébé ou pour adulte est un équipement indispensable que tout le monde doit avoir à la maison pour diverses raisons. Pour revenir aux raisons pour lesquelles il est important de se doter d’un thermomètre pour bébé chez soi, sachez qu’il permet de détecter très rapidement et efficacement la température de votre bébé. Ceci vous permettra de prendre les dispositions nécessaires pour prendre soin de votre bébé. Il permet également de déceler les fausses alertes de fièvre puisqu’un corps chaud n’est pas forcément synonyme de fièvre chez le bébé. En effet, un coup de soleil ou une forte chaleur peut entraîner un corps chaud chez le bébé. Comme autres raisons pour avoir un thermomètre chez soi, on peut citer la facilité d’utilisation, la fiabilité et sa polyvalence puisque les modèles les plus avancés comme ELERA et SVMUU permettent de connaitre la température du repas, du lait et de l’eau de bain du bébé. Dans le même temps, d’autres modèles comme le Braun ThermoScan 7 permettent de détecter l’âge exact du bébé avec une fonction d’interprétation des résultats en fonction de l’âge.

Comment bien choisir un thermomètre pour son bébé ?

Le choix d’un thermomètre fiable n’est pas un exercice à prendre à la légère, car il s’agit d’un appareil très sensible et très utile. Pour cette raison, les parents doivent prendre en considération le mode de fonctionnement de l’appareil. En effet, il existe des modèles de thermomètre qui fonctionnent par voie anale. Ce type de thermomètre convient aux nouveaux nés qui sont souvent très calme. Il y a aussi le thermomètre frontal qui est reconnu pour sa précision et sa rapidité. Ce type de thermomètre est adapté aux enfants qui n’aiment pas du tout rester tranquille. Il y a également le thermomètre auriculaire qui très précis et ultra performant pour relever la température en une seconde. Cependant, il faut signaler que ce type de thermomètre est trop onéreux.
En dehors du mode de fonctionnement, les parents doivent prendre en compte les différentes fonctionnalités qu’intègre le thermomètre. En effet, un thermomètre qui intègre plusieurs fonctionnalités fait preuve de polyvalence et permet aux parents de l’utiliser à d’autres fins. De plus, pourra être utilisé pour les enfants et les adultes et enregistrer automatique la température relevée pour d’autres fins utiles.
Pour finir avec les critères de sélection d’un thermomètre fiable, les parents doivent tenir compte de la capacité de l’appareil à déceler les fausses alertes de fièvre et d’interpréter les résultats obtenus après les prises de température.

Où acheter un thermomètre fiable et pas cher pour votre bébé ?

Un thermomètre pour bébé peut s’acheter n’importe où. Cependant, si vous désirez un appareil fiable et qui vous sera vendu à un prix concurrentiel, rendez-vous sur Amazon, qui est le meilleur site de vente en ligne avec un service de livraison à domicile très fiable et rapide.

Concernant l'auteur

admin