Transat bébé chicco : Avis et comparatif complet

Meilleur Transat Chicco pour bébé

Avoir un enfant est le rêve de tous les couples. Ainsi une fois que la femme tombe enceinte, elle doit équiper la chambre du bébé tout objet nécessaire pour l’enfant avant même qu’il soit né. Comme on le sait tous, un nouveau-né à un corps fragile. C’est pour cela qu’il est nécessaire de lui prendre un outil capable de l’accueillir et le protéger quand vous désirez passer à autre chose pour quelques minutes. D’où l’importance de payer un transat bébé. C’est un outil qui pourra garder vos bébés en tout sécurité. Mais avant de vous lancez dans le projet d’acquérir un transat bébé il est important de connaitre les meilleurs qui sont sur le marché. Dans cet article nous allons parler des marques qui fabriquent le transat bébé tout en mettant plus l’accent sur celui de chicco. 

Notre coup de coeur : Transat bébé Chicco Pocket Relax Luna

Promo
Chicco - Transat Pocket Relax - Luna
  • Transat compact et facile à transporter grâce à son pliage 3D.
  • Le dossier s’incline facilement sur 3 positions.
  • A partir de 12 mois, le transat peut être utilisé comme fauteuil bébé dès lors que l'enfant sait se tenir assis. Utilisable de la naissance jusqu’à 18kg.
  • S'utilise aussi bien à la maison qu'en extérieur.
  • Position fixe ou à bascule

Quel est l’utilité du transat bébé

Beaucoup de parents se demandent en quoi es ce nécessaire d’utiliser un transat bébé. Alors voici quelques raisons qui peuvent vous pousser à changer d’avis. Le transat bébé est nécessaire pour une mère, car elle ne pourra pas tout le temps veiller sur le petit. Elle doit normalement vaquer à d’autres occupations. Comme par exemple préparer le biberon du petit, chercher des couches, faire le repas ou autres choses importantes.  Dans ces cas il lui faut forcement mettre l’enfant en un lieu sûr. Ce qui fera nécessairement appel à un transat bébé.

C’est un appareil qui doté de sécurité, vous pouvez mettre votre enfant au fond sans crainte. C’est l’exemple parfait pour tout enfant. Car certains enfants ont tendance à être un peu agité ce qui fait qu’ils sortent du berceau ou encore qu’ils tombent du lit. Vous pouvez donc mettre le bébé dedans en toute sécurité. 

Le transat bébé est indispensable pour les parents car il leur permet de limiter leurs dépenses. il dispose en effet de plusieurs configurations à savoir la configuration berceau, le transat et bien d’autres. Ce qui fait que vous ne serez plus obligé de faire des dépenses inutiles. 

Face à tout ceci vous n’avez plus raisons de ne pas préférer un transat bébé. Il vous sera d’une aide cruciale. Mais une chose est de payer un transat pour bébé et l’autre est de connaitre ce qui est le meilleur sur le marché. Parlons à présent de la marque chicco qui présente les meilleurs transats bébé du marché. 

Le transat bébé chicco

Chicco est une marque qui est reconnue pour ses fabrications de produits pour bébé. Son objectif est de faciliter la tâche aux parents ainsi que les enfants de ces derniers. Pour cela on assiste de la part de la marque de beaux transats bébés, confortables et de qualités. Ces produis sont abordables en matière de prix et vaux vraiment la peine. Elle dote ses transats bébés de toute sécurité pouvant permettre à votre enfant d’être à l’abris du danger. Prenons un exemple de transat bébé réalisé par chicco pour vous montrer ce qui fait que cette marque est reconnue sur ce plan et bien d’autres. Comme exemple nous avons : le transat Baby Hug 4 in 1 Glacial de chicco. 

C’est un modèle de transat bébé qui présente de nombreux avantages. En effet, il peut garder tous les enfants qui sont dans la tranche d’âge de 0 à 3 ans. Ainsi donc lorsque vous avez un enfant qui est dans cette tranche, il peut rester dedans sans aucune difficulté. Egalement le transat 4 in 1 de chicco est doté de quatre configurations différentes. Parmi ces configurations nous avons : le transat, le berceau, la première chaise ainsi que la chaise haute. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le transat 4 in 1. Il possède également dans la configuration transat des jeux lumineux et sonores pouvant permettre à votre enfant de s’amuser. Dans la configuration chaise, le bébé peut prendre son repas tout en étant assis en regardant ses parents.  

En matière de transport vous n’avez surtout pas en vous en faire car ce modèle possède quatre roues pouvant permettre de le déplacer plus facilement. Ainsi donc vous n’aurez plus besoin de réaliser assez d’effort avant de faire déplacer votre outil. Avec un poids de 11,5 kg, le transat 4 in 1 possède une dimension de 85 x 60 x 122 cm. 

Comment se fait le choix d’un Transat de la marque Chicco

Prendre la décision de payer un transat bébé est tellement facile que de celle de faire le choix. Car il existe plusieurs transats bébés sur le marché. Pour vous faciliter la tâche, faites le choix en fonction du confort que l’outil choisit peut apporter à votre enfant. Ensuite vérifier si le modèle à effectivement des roues. Car sans cela, il vous sera difficile de le déplacer. Ce qui vous rendra la tâche difficile. Et pour finir vérifier si le modèle choisi dispose de sécurité pouvant mettre votre enfant à l’abri de tout danger